Samedi 22 octobre 2016

 

 

Dimanche nous nous sommes levés à 5 heures du matin et nous avons fait 1 km de route pour aller voir les geysers de Tatio. Nous avons vu un geyser qui crachait beaucoup de fumée et les autres ne crachaient pas beaucoup. Nous avons déjeuné. Ensuite nous nous sommes baignés dans l’eau des geysers et nous nous sommes bien amusés. Après nous avons fait 75 km de route pour aller à la place du terminal de bus là où nous avons dormi.

 

 

Mardi nous avons fait 66 km après nous nous sommes arrêtés pour manger ; ensuite nous avons fait 8 km de route pour arriver aux thermes de Polques où nous nous sommes baignés.

 

 

Mercredi nous nous sommes baignés une dernière fois dans les thermes de Polques et après nous sommes partis pour la Laguna Colorada. Nous nous sommes arrêtés pour manger puis nous sommes repartis sur la route pour arriver à la Laguna Colorada : en couleur, il y avait du rouge, du vert et du blanc. Après nous avons fait vraiment pas beaucoup de route pour aller là où nous allons dormir. Jeudi nous avons dormi aux canyon de la Laguna Colorada . Après nous 5 km là où nous nous sommes ensablés deux fois avant de manger. Puis nous avons fait 65 km avant d’aller à l’hôtel restaurant de Villamar puis nous avons vu les cent un dalmatiens.

 

 

Vendredi nous sommes repartis de l’hôtel de Villamar. Après nous avons fait de la route pour arriver aux roches qui étaient un chien, des locomotives, des bateaux, des hommes. Ensuite nous avons roulé pour aller à notre bivouac de nuit là où nous avons fait un chemin pour les billes et les camions puis nous regardons un « c’est pas sorcier » : c’était super.

 

Samedi 29 octobre 2016

 

Mercredi nous avons roulé jusqu’au début du Salar : là où nous avons fêté l’anniversaire de Tom et je lui ai offert le paysage de la montagne aux sept couleurs avec un lama et le drapeau de l’Argentine.

 

Jeudi nous sommes allés à une île là où nous avons joué à la terre et nous avons fait des routes puis nous nous sommes amusés à tourner.

Nous avons fait l’école et elle a duré jusqu’au début de l’après-midi. Après nous avons fait du toboggan puis nous sommes allés manger à la pizzéria. Nous sommes allés laver le camping-car. Ensuite nous sommes allés manger au mercado : en y allant nous avons rencontré des gens. Nous leur avons donné notre douche solaire. Après nous avons fait de la route.

Commentaires: 1
  • #1

    tatie Mag (lundi, 07 novembre 2016 15:29)

    Ola Hadrien me gusta leerte y mirar sus dibujos! Me parece que se dsifrutan de tod o que viven, Enjoy! y no olvides de trabajar tambien...
    besitos
    Mag & co