Samedi 8 octobre 2016

 

 

Vendredi nous sommes retournés au camping de Salta. Tom a sorti son mécano du coup Hadrien a sorti le sien et moi j’ai pris les petits légos. J’ai construit un camion, Hadrien une autre moto et Tom un Transformer. Nous avons bien joué. Nous avons aussi joué au vélo comme l’autre fois.

Dimanche les garçons ont fait deux motos en mécano ; avec leurs motos, ils ont fait la course et c’est Tom qui a gagné. Après nous avons fait du vélo et puisque je n’ai pas de mécano, j’ai fait deux camions en légo et un garage.

Mardi nous sommes allés sur la place de Salta. Comme le musée que nous voulions voir était fermé pour quatre jours nous sommes allés à un autre musée là où nous avons révisé ce que nous savions. Après nous sommes allés voir la cathédrale qui est très belle avec son sol en trompe-l’œil.

Mercredi nous avons fait de la trottinette avec Tom. Tom a aussi fait une voiture. Après nous sommes partis du camping pour aller à la Quebrada de Humahuaca.

 

Jeudi nous sommes allés voir le site de la Pukara de Tilcara. Les maisons étaient restaurées. Nous avons pu entrer dedans. Après nous sommes allés voir un jardin botanique.

 

Vendredi nous sommes allés voir un monument qui avait une grosse erreur parce qu’il représentait un Indien au lieu d’un Espagnol. Après nous sommes allés acheter un pantalon pour moi et Hadrien. Après nous sommes allés voir l’église. Quand nous sommes arrivés, il y avait un musicien et aussi San Francisco qui nous a bénis. Après nous sommes allés voir les belles montagnes qui avaient 14 couleurs.

 

Commentaires: 1
  • #1

    Nadette d'orange (mardi, 18 octobre 2016)

    merci, les enfants, pour ces nouvelles!!!en écrit et en dessins.Je vois que le voyage se poursuit dans la joie et la bonne humeur.J'ai pas répondu à votre dernier Blog,car nous avons été absent de la maison presque un mois entre la visite du puy du fou,le marais Poitevin, la Rochelle et l’île de Ré, nous avons enclenché avec la Bretagne ou nous avons passés 15 jours chez les enfants et Arthur notre petit fils.Grosses bises à vous quatre et bonne continuation.Nadette